ratatouille Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Voilà, jene suis tjrs pas au clair concernant les évaluations CP (celles demandées par le men).Sont elles obligatoires? Faut - il les conserver ? Et quand les faire passer??
annemz Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Il ne me semble pas qu'elles soient obligatoires à la différence de celles de ce2 et de 6ème....donc pas besoin de les conserver. D'ailleurs, je te dirai : heureusement qu'elles ne sont pas obligatoires car bcp se font en passation individuelle donc je te dis pas le boulot !!!!!! Chez nous, on s'en est inspiré pour faire notre propre sauce.... on a aussi pas mal regardé " Lire au cp" qui propose un tableau de compétences à l'entrée au cp. Voili Voilou
Adan Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Ma conseillère m' a dit qu'on pouvait les faire pendant toute l'année : c'est indiquer il y a celle du début, puis celle mi-année.... J'en ai sélectionnée certaine pour la rentrée, et celle du que je ferai pendant le premier trimestre voilà c'est tout
annemz Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 oui c'est vrai...on peut s'en inspirer pour mener des évaluations diagnostique tout au long de l'année...elles sont plutôt bien faites, le seul pb comme je disais c'est la passation individuelle cryin
Messages recommandés