Aller au contenu

ordre de mission et temps partiel


cht54

Messages recommandés

bonjour,

j'ai reçu un ordre de mission pour une formation un jour où je ne travaille pas. A la circo, on me dit que du coup ce n'est pas obligatoire mais facultatif; mais je me demande si c'est juste ou pas? qu'est-ce que je risque à m'excuser pour ne pas y aller (problème de garde de enfants) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qlelqu'un de la DSDEN m'a dit (car j'ai postulé au PAF et j'ai obtenu des stages) :

- on a droit de refuser

- si on participe, on a le droit de se faire payer cette journée de travail.

Donc tu as le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu touches un complément de la CAF pour une tps partiel de droit ... tu dois lui signaler que tu as travaillé cette journée ci et c'est tout un bazar .... Moi j'avais laissé tombé ...

Du coup, une collègue quelques temps après moi n'y avait pas été et ils n'avaient rien dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu touches un complément de la CAF pour une tps partiel de droit ... tu dois lui signaler que tu as travaillé cette journée ci et c'est tout un bazar .... Moi j'avais laissé tombé ...

Du coup, une collègue quelques temps après moi n'y avait pas été et ils n'avaient rien dit ...

oh je n'avais pas pensé à ça tiens : en effet, une journée de + augmenterait ma quotité!! En même temps comment la CAF peut-elle le savoir si on en lui dit pas!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici j'ai participé à un voyage scolaire un jour ou je ne travaillais pas, l'IA m'a réintégré à 100% pour ce jour, j'ai été payé, et surtout couverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également été convoqué pour une formation mon jour OFF. J'avais appelé l'IA, ils n'ont posé aucun problème. Ils m'ont dit que si je pouvais venir, ma journée serait payée, sinon tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé l'année dernière. J'ai été payée pour ce jour (5 mois plus tard mais bon...)

Je n'avais pas prévenu la caf, je n'y avais même pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas prévenu la CAF lors de mes stages sur jour off, lorsque j'étais en temps partiel de droit. Pô bien :blush:

Avec le nombre de jours off que je travaillerai cette année (2x2j en stage, 2j en classe de dec'), le coup de la récupération en fin d'année, je me marre d'avance :sweatingbullets:

Au 15 juin, je reste dans ma chaise longue... Trop bien! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...