Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enzof, tu as sans doute raison, mais franchement, affronter encore l IEN, avec l'opinion qu il s est deja faite...je ne sais pas...

si c est pour se faire inspecter, avec une telle ambiance, c est deja stressant en temps normal, mais là....

la tension avec les parents ets "legerement "retombée, mais on sent l hostilité de certains (toujours les memes, 4 ou 5,prets à degainer)

la semaine derniere, Petitcheri n'avait pas eu le temps (30mn?) de noter les leçons,Maman a fait un mot de 3 pages pour nous demander notre mail perso afin de recuperer les devoirs....ou de les mettre en ligne

Ma collegue a repondu que copier les devoirs, c'etait AUSSI un apprentissage...et si Petitcheri sait que c'est sur internet, pourquoi s embeter à les copier?

heureusement, on a des parents super gentils, qui ne manquent pas une occasion de nous dire que ils se desolidarisent,et qu ils nous soutiennent

on a indiqué cela à l IEN, il a balayé d 'un geste, "on ne va pas compter les points, il y a des mecontents, il faut modifier VOTRE tenue de classe"............ :online2long:

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laumaz

21

• Goëllette

8

• Sophely1

5

• Colibri29

4

Posté(e)

Vu ton grand âge, Laumaz (ne le prends pas mal), j'espère que tu prends du recul en te disant que tu ne contenteras jamais tous les parents!

Ton IEN est utopiste? Ou hypocrite?

Syndicats de toute urgence... :wub:

Posté(e)

Vu ton grand âge, Laumaz (ne le prends pas mal), j'espère que tu prends du recul en te disant que tu ne contenteras jamais tous les parents!

Ton IEN est utopiste? Ou hypocrite?

Syndicats de toute urgence... :wub:

Pas de souci,mon grand âge est un privilège....dans certaines occasions :-))
Posté(e)

5-l an prochain, il faudra revoir l'organisation de vos mi temps, il serait judicieux que vous ne soyez pas sur la meme classe, et que vous bossiez tous les jours

C'est une blague ?? Il a besoin de réviser le code du travail et les droits des fonctionnaires, celui-là !

Bon courage, syndicat et autonome à vos côtés surtout !

Posté(e)

Je comprends bien que te retrouver à nouveau devant ton IEN ne soit pas un moment de plaisir, mais tu peux aussi demander conseil aux syndicats et je pense que c'est par ce biais que des solutions se trouveront. Tu peux aussi lui faire un courrier en lui disant "après avis pris auprès de .... il semble que les réponses que vous avez apportées au problème,...." etc en gros lui faire savoir que 1) tu as pris contact avec les syndicats et que 2) il dit des c.......ries. Parce que là franchement, je trouve qu'il est grave!

Posté(e)

Enzof, tu as sans doute raison, mais franchement, affronter encore l IEN, avec l'opinion qu il s est deja faite...je ne sais pas...

si c est pour se faire inspecter, avec une telle ambiance, c est deja stressant en temps normal, mais là....

la tension avec les parents ets "legerement "retombée, mais on sent l hostilité de certains (toujours les memes, 4 ou 5,prets à degainer)

la semaine derniere, Petitcheri n'avait pas eu le temps (30mn?) de noter les leçons,Maman a fait un mot de 3 pages pour nous demander notre mail perso afin de recuperer les devoirs....ou de les mettre en ligne

Ma collegue a repondu que copier les devoirs, c'etait AUSSI un apprentissage...et si Petitcheri sait que c'est sur internet, pourquoi s embeter à les copier?

heureusement, on a des parents super gentils, qui ne manquent pas une occasion de nous dire que ils se desolidarisent,et qu ils nous soutiennent

on a indiqué cela à l IEN, il a balayé d 'un geste, "on ne va pas compter les points, il y a des mecontents, il faut modifier VOTRE tenue de classe"............ :online2long:

C'est le plus important !

Quant à l'IEN, faites sans lui. Voyez avec l'Autonome et les syndicats pour éviter qu'il abuse.