sandrine062 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 J'ai acheté le cd chantons noel à 3 euros chez auchan. Une chanson me plait bien mais impossible de trouver les paroles sur le net. voici le début: Que le soleil nous éclaire Voici le temps de séveiller Ces deux fêtes qui nous sont chers Et qui savent nous enchanter Si la vie qui vient de passer na pas toujours été heureuse Voici le moment de souhaiter Que la prochaine soit radieuse Joyeux noel (x 2) et bonne année (x 2) Que la vie soit douce et sucrée Est-ce que quelqu'un connait et aurait les paroles?
Moustache Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Si c'est celui-ci, il semble que ce soit des interprètes connus, peut-être que la chanson que tu cites fais partie du répertoire d'un(e) chanteur(euse), ce n'est pas indiqué ? Et si tu donnais le titre, ça serait encore plus facile...
sandrine062 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 oui c'est celui-là; il est juste indiqué les joyeux enfants de Noëlv-vJoyeux Noël et bonne année 2 min 55. Je n'arrive pas à trouver les paroles.
Moustache Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Bon, déjà, on en a retrouvé la trace ici : http://musique.fnac.com/a3159219/Joyeux-Enfants-De-Noel-Les-30-plus-belles-chansons-de-Noel-CD-album dernière piste (mais ce n'est qu'un extrait) la recherche continue... Une question bête, si tu as le CD, il est possible sans trop de difficulté d'en retranscrire les paroles, non ? certes c'est un peu fastidieux, mais c'est parfois la seule solution.
sandrine062 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 Je viens de voir qu'il est noté à l'intérieur Frédéric Laumont / Jacky Delance - Jacques Ferchit Edition coppelia 2010 OLivi music C'est clair c'est faisable mais ça va être long!!! si c'est la seule solution...
Moustache Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 On trouve plusieurs clips de ce groupe, mais pas cette chanson... et encore moins les paroles...
sandrine062 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 Je n ai pas encore trouve non plus....
Moustache Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 envoie moi le mp3 si tu veux, avec la reconnaissance vocale il y en a pour 5 mn... mail en signature.
Moustache Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 C est chose faite. Moi aussi ! Si un jour tu veux t'amuser avec la reconnaissance vocale, c'est dans menu programmes / accessoires / options d'ergonomie / reconnaissance vocale Il y a quelques petits passages de la chanson qu'on comprend mal car une voix parlée les couvre, je les ai mis entre ( ). Je poste le résultat ici, on ne sait jamais, si ça peut servir à d'autres, ou si quelqu'un connait les mots manquants... Que le soleil nous éclaire Voici le temps de célébrer Ces deux fêtes qui nous sont chers Et qui savent nous enchanter Si l'année qui vient de passer n'a pas toujours été heureuse Voici le moment de souhaiter Que la prochaine soit radieuse Joyeux noël joyeux noël et bonne année et bonne année Que la vie soit douce et sucrée 365 jours dorés 365 jours de fête Joyeux noël joyeux noël et bonne année et bonne année Que la lumière reste allumée (Que ce soit) tout au long de l'année Amour bonheur joie et santé Que l'hiver habille (le vert) de son joli manteau tout blanc Le temps de perdre un peu la tête et de sourire comme un enfant Il faut toujours garder espoir Toujours essayer d'être heureux il faut toujours toujours y croire Et que demain soit merveilleux Joyeux noël joyeux noël et bonne année et bonne année Que la vie soit douce et sucrée 365 jours dorés 365 jours de fête Joyeux noël joyeux noël et bonne année et bonne année Que la lumière reste allumée (Que ce soit) tout au long de l'année Amour bonheur joie et santé Amour bonheur joie et santé Amour bonheur joie et santé Joyeux noël joyeux noël et bonne année et bonne année Que la lumière reste allumée (Que ce soit) tout au long de l'année Amour bonheur joie et santé Amour bonheur joie et santé Amour bonheur joie et santé (Que ce soit) est peut-être "de ce soir" Je te laisse le soin de mettre les ponctuations, j'ai fait ça au kilomètre
sandrine062 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 Merci beaucoup! Je vais revoir tout cela.
Jean-Roch Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Bonjour, je remonte ce sujet pour demander si par hasard quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce chant de Noël et aurait connu l’existence d'une version instrumentale ? Merci d'avance ! La version chantée sur Youtube : Merci ! JR
Messages recommandés