Guillie Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour ! Je suis étudiante en Master 2 SMEEF professorat des écoles. Comme tout M2, je dois rendre un mémoire à la fin de l'année... Mon sujet de mémoire est en rapport avec la place de la langue maternelle dans les cours de langue vivante en école primaire. Je suis en tiers temps dans un CE1, mais je ne prends pas en charge les cours d'anglais. Il me faudrait une trentaine de questionnaires remplis mais je n'ai que 5 collègues qui ont répondu jusqu'à présent :/ ... Auriez-vous la gentillesse et surtout le temps de répondre à ce petit questionnaire ci-joint ? Cela me rendrait un énorme service ! Je vous remercie de tout coeur par avance. Julie
catline Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, J'ai répondu au questionnaire et j'aurais souhaité te l'envoyer directement sur ton mail. Je crois que tu ne peux pas encore envoyer de MP car il faut avoir posté 5 messages.
Guillie Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 Merci beaucoup ! Mon mail est julie-ponchel@laposte.net
Messages recommandés