Aller au contenu

J'ai commis une erreur et problème avec un parent


adel02

Messages recommandés

Ça me rappelle une situation qu'a vécue une de mes collègues, en milieu difficile : c'était il y a 20 ans et l'institutrice est rentrée de la piscine sans remarquer qu'une petite fille y avait laissé ses affaires. Cette petite fille est rentrée chez elle à midi en maillot de bains...

A 13:30, on voit l'institutrice qui traverse la cour à toute vitesse et on se demande ce qui se passe... et on voit ensuite apparaître le papa de la petite fille qui court derrière l'instit en agitant un sabre à canne. Il avait vraiment l'air décidé à la découper...

Elle s'est enfermée dans sa classe et on a raisonné le monsieur qui est ensuite rentré chez lui tranquillement.

:blink: :blink: :blink:

Tout est bizarre dans cette histoire!!... le papa fou avec son sabre, mais aussi la gamine qui sort de la piscine en maillot : personne ne s'en est rendu compte, pas même les camarades de classe?? ou alors elle avait un manteau, mais bon, quand même, sortir de la piscine sans se rhabiller, faut le faire!

C'est possible enfin presque !

J'étais avec une maman d'élève dans le vestiaire garçon pour les aider (GS CP CE1). Un des GS n'a pas trouvé mieux que de remettre son jean sur son slip de bain. C'est un loulou qui aime bien faire le fou , je précise. Et bien on ne s'en ait rendu compte qu'une fois tout le monde était habillé. Son pantalon était trempé!

On a du sécher le pantalon au sèche cheveux!! :scratch: Alors oui ça arrive. :) Même en les aidant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adel02

    11

  • Goëllette

    8

  • André Jorge

    3

  • Kanoucha

    2

Je relativise beaucoup,

Dans une carrière, il y a des hauts et aussi, malheureusement, des bas. Après la pluie, le beau temps, donc faut pas trop s'en faire. :)

:blink: :blink: :blink:

Tout est bizarre dans cette histoire!!...

C'était une classe de CP.

Ça se passait dans les milieux difficiles et ça n'a pas été le seul événement mémorable dans cette école. Il y a eu bien d'autres épisodes du même genre. Je devrais sans doute les écrire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...