Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour info, moyennant une inscription gratuite (remarque : il faut peut-être s'attendre à recevoir quelques pubs dans sa boîte aux lettres), tout enseignant peut télécharger gratuitement quelques guides pédagogiques de manuels sur le site des éditions Hachette.

Adresse :

http://www.enseignants.hachette-education....ucation/SiteSED

Posté(e)

je rassure ceux qui auraient peur d'être submergés par les pubs, il n'y en a pas après l'inscription, en tout cas je n'en ai jamais eu suite à ça! ;)

Posté(e)

Idem !

Inscrite chez Hachette et Bordas, et pas une seule pub !

Posté(e)

Personnellement je ne suis pas encore professeur des écoles mais je prépare le concours et apparemment les téléchargements sont réservés aux enseignants ... Cependant, ces documents à télécharger m'intéressent ...

Est ce que qqun pourrais me les envoyer par mail si y'en a pas trop ... _bl_sh_

Posté(e)

Sandra...

j'suis pas PE... ;)

mais si tu veux je peux t'en envoyer..mais y a pas mal de choses !! :blink:

Posté(e)

Ok ! ;)

Bah, s'il y en a beaucoup, je vais me débrouiller .... :rolleyes:

Merci en tout cas ! :)

Posté(e)

:rolleyes: Salut !

Je suis également allée sur ces sites, mais j'ai hésité à m'inscrire... _bl_sh_ J'avoue que ça m'embête un peu de laisser autant de renseignements personnels sur un site non sécurisé (surtout que je suis sur liste rouge..). Mais à première vue, il n'y a pas moyen d'y échapper...Vous n'avez pas hésité vous, ou suis-je un peu parano ?

Posté(e)

le pire qui puisse t'arriver c'est de recevoir des courriers publicitaires dans ta boite aux lettres! mais ce n'est pas la mer à boire! ;)

personnellement je suis inscrite depuis quelques temps déjà et je n'ai jamais rien eu d'embêtant! :)

Posté(e)

Que risques tu ?

Tu ne mets pas ton tel, au pire tu en mets un bidon..

et puis on ne te demande pas ton numéro de carte bleu...

je comprends pas ce que tu crains.. :huh:

Mais je confirme, rien reçu ! B)

Posté(e)

Moi je me suis inscrite mais prestque tous les docs sont en accés restreint. Ca veut dire quoi?

Posté(e)

Normalement si t'es inscrite ( en tant que PE) tu as accès à tout !

perso, je sais que j'ai accès à tout..

bizarre... :huh:

Posté(e)

Ba moi bizarre j'ai télécharger pas mal de trucs alors que je ne me suis pas inscrite, je comprends pas...