Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'etais très interressée par le telechargement de certains fichiers mais en tant que PE2 j'ai l'impression de ne pas y avoir acces puisque je n'ai pas de nom d'établissement à renseigner...

J'hesite à mettre n'importe quoi...

Est ce qu'il y a des PE2 qui se sont inscrits? comment avez-vous fait pr l'etablissement?

Posté(e)

idem pour moi : comme je n'ai pas d'établissement de rattachement mon inscription n'est pas validée ... <_< j'ai envoyé un mail pour demander la marche à suivre, je vous tiens au courant .... :P

Posté(e)

j'ai mis l'iufm le plus proche.... ;)

Eh les filles, vous allez pas avoir une amende pour un ti mensonge ! :blink: :P B)

Posté(e)

Je dois être complètement stupide car moi, je n'arrive pas à télécharger les docs. Je suis inscrite, mon pseudo et mon mot de passe ont été validé, mais rien.... A chaque fois que je clique sur "télécharger", la page remonte et RIEN de RIEN..... :(:(:(

Suis bête ou quoi?????? _bl_sh_

Posté(e)

pour l'inscription j'ai rentré un établissement quelconque et mon inscription a été validé ... !!! :D

Posté(e)
pour l'inscription j'ai rentré un établissement quelconque et mon inscription a été validé ... !!! :D

l'école que tu as "choisie" au hasard va donc recevoir du courrier à ton nom!

Posté(e)

je n'arrive pas à télécharger!! qu'est-ce qui se passe?

Posté(e)

Moi aussi, je suis pourtant inscrite sans triche :P mais je n'arrive pas à télécharger les documents! J'ai pourtant Acrobat...

Je ne comprends pas!!! :(

Posté(e)

Ben moi j'aimerais bien m'inscrire sans triche, mais bon je suis candidate libre pour le CRPE 2005 alors je ne fais pas partie du profil qui donne droit à ce genre de documentation alors que je serais très intéressée ! _bl_sh_