platon Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Salut, Moi aussi j'etais très interressée par le telechargement de certains fichiers mais en tant que PE2 j'ai l'impression de ne pas y avoir acces puisque je n'ai pas de nom d'établissement à renseigner... J'hesite à mettre n'importe quoi... Est ce qu'il y a des PE2 qui se sont inscrits? comment avez-vous fait pr l'etablissement?
anne d'ardèche Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 idem pour moi : comme je n'ai pas d'établissement de rattachement mon inscription n'est pas validée ... <_< j'ai envoyé un mail pour demander la marche à suivre, je vous tiens au courant .... :P
Anwamanë Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 j'ai mis l'iufm le plus proche.... Eh les filles, vous allez pas avoir une amende pour un ti mensonge ! :P B)
LaMi Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Je dois être complètement stupide car moi, je n'arrive pas à télécharger les docs. Je suis inscrite, mon pseudo et mon mot de passe ont été validé, mais rien.... A chaque fois que je clique sur "télécharger", la page remonte et RIEN de RIEN..... Suis bête ou quoi?????? _bl_sh_
anne d'ardèche Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 pour l'inscription j'ai rentré un établissement quelconque et mon inscription a été validé ... !!!
pike Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 pour l'inscription j'ai rentré un établissement quelconque et mon inscription a été validé ... !!! l'école que tu as "choisie" au hasard va donc recevoir du courrier à ton nom!
Emy Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je n'arrive pas à télécharger!! qu'est-ce qui se passe?
Steffie Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Moi aussi, je suis pourtant inscrite sans triche :P mais je n'arrive pas à télécharger les documents! J'ai pourtant Acrobat... Je ne comprends pas!!!
Myrthil Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Ben moi j'aimerais bien m'inscrire sans triche, mais bon je suis candidate libre pour le CRPE 2005 alors je ne fais pas partie du profil qui donne droit à ce genre de documentation alors que je serais très intéressée ! _bl_sh_
Messages recommandés