Aller au contenu

Questions temps partiel


audinnette69

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enceinte de mon premier enfant et parallèlement je souffre de très gros problèmes de dos. Je suis suivie activement par le médecin de l'ia qui m'a conseillé de faire une demande d'aménagement du temps de travail pour la rentrée 2014. Malheureusement, elle n'est pa sdu tout sûre que ça aboutisse malgré ma reconnaissance de travailleur handicapé. C'est pourquoi je me penche sur la possibilité de prendre un temps partiel, même si financièrement ça sera plus difficile.

Ma question est la suivante ( j'ai passé des heures sur le net à la recherche d'une réponse, mais impossible de trouver!): mon congé mater s'achève mi mai 2014. Est-ce que je vais pouvoir reprendre dès le mois de mai à temps partiel ou va-t-on me demander d'attendre la rentrée de septembre? Dans ce cas qu'en est-il de l'aide de la caf (clca) qui est versée pendant 6 mois si ceux ci sont accolés au congé mater?

Je vous remercie par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enceinte de mon premier enfant et parallèlement je souffre de très gros problèmes de dos. Je suis suivie activement par le médecin de l'ia qui m'a conseillé de faire une demande d'aménagement du temps de travail pour la rentrée 2014. Malheureusement, elle n'est pa sdu tout sûre que ça aboutisse malgré ma reconnaissance de travailleur handicapé. C'est pourquoi je me penche sur la possibilité de prendre un temps partiel, même si financièrement ça sera plus difficile.

Ma question est la suivante ( j'ai passé des heures sur le net à la recherche d'une réponse, mais impossible de trouver!): mon congé mater s'achève mi mai 2014. Est-ce que je vais pouvoir reprendre dès le mois de mai à temps partiel ou va-t-on me demander d'attendre la rentrée de septembre? Dans ce cas qu'en est-il de l'aide de la caf (clca) qui est versée pendant 6 mois si ceux ci sont accolés au congé mater?