Aller au contenu

Vous avez combien d'élèves en mater?????


Messages recommandés

Je m'en tire bien j'en ai 26 avec une ATSEM à temps plein; toutes les classes ont une ATSEM à temps plein; l'autre GS est aussi à 26, la MS/GS aussi, les 2 PS/MS à 29 et la PS pure à 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 élèves en ECLAIR, classe de ps/gs une atsem efficace le matin. ça m'énerve cette légende du "les petits ils viennent pas l'après-midi et sont toujours absents" , ça fait 5 ans que j'ai des ps et comme ils mangent tous à la cantine ils font tous journées complètes et sont rarement absents que ce soit dans ma classe ou dans l'école. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les classes de maternelle entre 29 et 31 élèves présents toute la journée, c'est comme ça depuis 4 ans , pas d'ouverture... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, et moi qui me plains avec mes 27...enfin, plus que 26....

Bon, ceci dit, j'avais 2 absents aujourd'hui, 2 qui bougent pas mal, et ça a fait du bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai commencé l'année à 14 (j'avais des TPS) en janvier j'en avais 23 et en juin 37!!! :heat:

Cette année, on a commencé à 30 par classes (on a toutes une atsem à temps plein) et les TPS n'étaient pas encore tous arrivés ! on a eu une ouverture :) d'un demi poste et les effectifs sont redescendus à 25 par classe, j'ai 23 PS et je revis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ms et une atsem a temps plein (enfin sur le papier car vu les pauses prises :heat: ca tombe bien je travaille facilement sans atsem

je suis chanceuse, les ps sont 31 les gs 30 et mon autre collegue de ms 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 moyens avec un atsem à mi-temps dans une toute petite classe. Beaucoup de bruit mais des élèves plutôt mignons, année vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon regroupement nous avons une classe de 34 ps.ms et une autre de 35 ms.gs.....

Tes 27 feraient rever mes collegues ...

Punaise!!

Ici 67 élèves, 3 classes (et pas du tout en fermeture)..

19 PS

25 MS

23 GS

La MS est une bonne classe.

Chez les PS, quelques cas + un enfant porteur de handicap, du coup le petit effectif est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...