ipidomomi Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, J'ai prévu pour le marché de Noel de réaliser des christmas crackers que nous remplirons avec des objets que nous avons réalisés. Je me demande maintenant si je mets ou non le pétard ficelle dedans. Il n'y a apparemment aucun danger à l'utiliser mais bon je doute quand même. Les objets seront vendus aux parents des élèves de ma classe lors du marché de Noel. Qu'en pensez-vous?
Maïs Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 un christmas craker sans pétard , c'est pas un christmas craker on en a fait une année et bien sûr on avait mis des pétards !
sewerinne Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 J'en ai fait l'année dernière et me suis posée la même question que toi. Au final, j'ai mis une papillote qui contenait un pétard ficelle. Ce fut un succès ! Je me suis basée sur ce fichier : http://ecoles.ac-rouen.fr/circmarom/file/Anglais/Christmas_crackers_dossier.pdf
raphy Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 J'en ai fait l'an dernier avec mes CE1. Je me suis posé la question. Finalement je n'ai pas mis de pétard dedans.
raphy Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Merci beaucoup Sewerinne pour le dossier que tu as mis en lien.
ipidomomi Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) 7 décembre 2013 merci beaucoup pour vos avis, je pense que je vais en mettre
myli_breizh Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 L'an dernier un élève m'a offert un cracker fait maison avec un rouleau de papier toilette ... parfumé Tout ce qu'il y avait dedans avait un goût de ... ! C'est bon à savoir...
Messages recommandés