vixine Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai trouvé au fond d'un placard, des fichiers PEMF lecture GS CP et CP niveau 2. Qui peut m'expliquer comment cela fonctionne ? Comment l'utilisez-vous en classe ? autonomie ? ateliers ? plan de travail ?
hamster Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Tu dois avoir une fiche noir et blanc avec les codages de réponses, et même une fiche de correction. Les enfants prennent ensuite une fiche du niveau dans le désordre. Un exemple au recto, le travail à faire au verso. C'est très intuitif, et , je trouve, intéressant car varié. Ça va jusqu'au CM2, on les a tous dans notre école. J'avoue que je les ai laissés tombés, mais j'appréciais.
vixine Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) 6 décembre 2013 Note pour lundi : fouiller pour trouver les fiches réponses ...
hamster Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Et si tu ne les as pas, un petit MP, je dois les avoir quelque part...
vixine Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) 7 décembre 2013 Merci !Je vais regarder et je te tiens au courant.
Messages recommandés