Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin des évaluations qui se trouvent dans le fichier photocopiable CAP MATHS CE2 . Ma remplaçante s'est trompée et m'a fait passer le GDM .

Qui pourrait me dépanner car je dois faire mes évaluations ce week end pour lundi ? (et 1 heure de route pour aller à l'école)

Pour ceux qui utilisent CAP MATHS : fabriquez-vous vos évaluations ou faites-vous celles proposées dans le fichier photocobiable?

D'avance merci pour vos réponses !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'utilise les évaluations CAP MATHS mais je les remets en forme: une en numération, une en calcul, une en problèmes...etc

Parfois je retravaille un peu les énoncés qui me paraissent biscornus pour mes élèves en grande difficulté

Posté(e)

J'utilise les évaluations CAP MATHS mais je les remets en forme: une en numération, une en calcul, une en problèmes...etc

Parfois je retravaille un peu les énoncés qui me paraissent biscornus pour mes élèves en grande difficulté

Merci !finalement, j'ai fait comme toi : j'ai remis en forme les évaluations proposées par CAP MATHS ! Pour les prochaines, je n'oublierai pas de prendre les photocopies avec moi !!!