lamed Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai besoin des évaluations qui se trouvent dans le fichier photocopiable CAP MATHS CE2 . Ma remplaçante s'est trompée et m'a fait passer le GDM . Qui pourrait me dépanner car je dois faire mes évaluations ce week end pour lundi ? (et 1 heure de route pour aller à l'école) Pour ceux qui utilisent CAP MATHS : fabriquez-vous vos évaluations ou faites-vous celles proposées dans le fichier photocobiable? D'avance merci pour vos réponses !
irose Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 J'utilise les évaluations CAP MATHS mais je les remets en forme: une en numération, une en calcul, une en problèmes...etc Parfois je retravaille un peu les énoncés qui me paraissent biscornus pour mes élèves en grande difficulté
lamed Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) 3 janvier 2014 J'utilise les évaluations CAP MATHS mais je les remets en forme: une en numération, une en calcul, une en problèmes...etc Parfois je retravaille un peu les énoncés qui me paraissent biscornus pour mes élèves en grande difficulté Merci !finalement, j'ai fait comme toi : j'ai remis en forme les évaluations proposées par CAP MATHS ! Pour les prochaines, je n'oublierai pas de prendre les photocopies avec moi !!!
Messages recommandés