cristounette Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Je n'ai eu le temps de regarder correctement ton site mais je tenais à te dire un grand merci pour ta générosité !!! Dès que j'aurai un moment je m'y pencherai plus sérieusement.
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) 27 janvier 2014 Je n'ai eu le temps de regarder correctement ton site mais je tenais à te dire un grand merci pour ta générosité !!! Dès que j'aurai un moment je m'y pencherai plus sérieusement. Merci Cristounette y'a pas de mal nous sommes tous débordés en ce moment et je le comprends aisément car je suis dépassé de tous les cotés!!
cilouette8 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai essayé de laisser un message sur votre site concernant ce jeu ; je n'y suis pas arrivée. Bref, je profite de ce post pour m'exclamer : Bravo pour ce jeu !!! Multi niveaux, esthétique, attrayant, intéressant ... Tout pour plaire! Merci !
Thilda86 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Merci beaucoup ! Le jeu me plait beaucoup. Je vais le tester la semaine prochaine avec mes élèves ;-) Je viendrai te faire un retour ensuite
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 2 février 2014 Auteur Posté(e) 2 février 2014 Merci beaucoup ! Le jeu me plait beaucoup. Je vais le tester la semaine prochaine avec mes élèves ;-) Je viendrai te faire un retour ensuite Merci Thilda j'espère qu'il rencontra le même succès dans ta classe que dans la mienne
Messages recommandés