MonsieurMathieuNDL Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Comme la disparition du père de la nation arc en ciel : Nelson Mandela m’a particulièrement touché. Je compte en parler avec mes élèves autour de ce diaporama et de cette trace écrite que je partage volontiers avec vous: http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/2013/12/07/nelson-mandela-trace-ecrite-et-diaporama/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 je passe par ici parce que mes messages sur ton blog ne passent pas la plupart du temps ! Merci bcp pour tes docs et ton jeu des os pour les dinos, mes cp adorent Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha72 Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Merci beaucoup pour ces documents ! J'avais très envie de parler de ça avec mes élèves mais je ne savais pas trop comment, c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Merci! Sur le site de la CIDEM, possibilité de télécharger l'ouvrage "Je lis des histoires vraies" sur Nelson Mandela + des fiches pédagogiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mlm31 Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Merci de partager ton travail ! En ce moment, nous travaillons sur le thème de la différence avec mes CP/CE1. J'utiliserai ton diaporama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Merci! je passe par ici parce que mes messages sur ton blog ne passent pas la plupart du temps ! Merci bcp pour tes docs et ton jeu des os pour les dinos, mes cp adorent Bonne continuation ! Merci beaucoup pour ces documents ! J'avais très envie de parler de ça avec mes élèves mais je ne savais pas trop comment, c'est parfait ! merci! Merci à tous de vos messages de sympayhie! Merci! Sur le site de la CIDEM, possibilité de télécharger l'ouvrage "Je lis des histoires vraies" sur Nelson Mandela + des fiches pédagogiques. Merci Gandalf toujours des bons plans à ce que je vois!!! Merci de partager ton travail ! En ce moment, nous travaillons sur le thème de la différence avec mes CP/CE1. J'utiliserai ton diaporama. Merci c'est super si ça peut servir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coulouche Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Mille mercis pour ce partage !!!!! Je viens de découvrir ton blog qui a l'air super, je vais mettre un lien de ton blog depuis le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Mille mercis pour ce partage !!!!! Je viens de découvrir ton blog qui a l'air super, je vais mettre un lien de ton blog depuis le mien Merci Coulouche j'en ferai de même mais peux tu laisser ici le lien car je ne sais même pas son nom! lol Esr ce bien celui-ci :http://unemaitresseordinaire.eklablog.com/ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coulouche Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Oui c'est bien ça, je n'arrive pas à insérer un lien sur mon blog GRRRR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Oui c'est bien ça, je n'arrive pas à insérer un lien sur mon blog GRRRR !!!!! Alors problème résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés