PESandy14 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 lapetitepoulerousse je cherche toujours, peux-tu me contacter par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapetitepoulerousse Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Rah, je suis désolée, je viens de trouver une collègue... Bon courage pour ta recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PESandy14 Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 zut je n'arrive pas à trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GOIFFON Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, J'ai 19 élèves de CP-CE (dont 5 CP) et j'aimerai beaucoup faire découvrir la Bretagne à mes élèves. Nous habitons un petit village de la Loire 42, entre Saint Etienne et Roanne, en moyenne montagne 700 à 800 m, avec 70 cm de neige en hiver! Nous ne sommes pas loin des volcans d'Auvergne. Serais-tu encore intéressé par une classe correspondante? Où connais-tu un autre collègue ? Merci : voici mon adresse mail : goiffonpi@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés