Aller au contenu

Journaliste recherche PE pour parler de leur métier/vocation


missTique

Messages recommandés

Bonjour,

Une amie de ma sœur aurait besoin de témoignages pour l'émission " Parlons Passions" qui sera diffusée sur France 3/ France 5 donc si un petit moment de "gloire" vous tente pour parler de notre métier n'hésitez pas à la contacter:

"PROFESSEURS, CHERCHEURS, INSTITUTEURS… VENEZ PARTAGER VOTRE PASSION !!

L'éducation est plus qu'une vocation, c'est une véritable passion. "Parlons Passion" est un programme court qui traite de l'actualité éducative et pédagogique. Sous la forme de petits clips d'une minute, sont dressés des portraits originaux et passionnants de ceux qui ont fait de l'éducation leur métier. Au cours de ces interviews, chaque professionnel se dévoile. Au menu, des révélations étonnantes...

Ces portraits courts mettent en avant des personnalités dont le parcours et l'expérience sont atypiques. Les spectateurs découvrent avec ce programme toutes les facettes du monde de l'éducation. Portraits d'enseignants passionnés, récits de rencontres marquantes... Chaque expérience est ponctuée d'anecdotes étonnantes et toujours profondément humaines.

URGENT : Journaliste pour l’émission « Parlons Passion », je suis à la recherche de professeurs installés en région parisienne désirant parler de leur vocation et de leur métier. C’est un beau projet diffusé sur France 5 et France 3, valorisant le corps enseignant. Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être n’hésitez pas à me contacter.

Pauline Langevin : 06.66.97.75.15 ou paulinelangevin@hotmail.com "

Merci pour elle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien suivi il y aura plusieurs portraits mais n'hésite pas à la contacter directement si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de sujet n'est pas posté dans Graffiti normalement : je le déplace ici.
Par contre, tu pourras informer la journaliste de la procédure normale : contacter l'admin et demande l'autorisation de poster un sujet concernant sa recherche. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...