dada Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Comme visiblement il estime que vous avez élevé les cochons ensemble, ben il te tutoie, tu le tutoies parce que bon moi, je tutoie mon père et toc
Pepettebond Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Et quand tu le tutoies tu emploies un langage très familier parce que ben, oui chez moi mon père y cause pas riche et avec lui je cause comme lui .... Réponse que l'on peut faire dans ces cas là Vous avez l'age d'être mon père ? Mon Dieu je pensais que vous aviez plutot celui de mon grand père !!! ET / OU Vous savez MONSIEUR LE MAIRE les gens vont penser que vous harcelez une jeune femme, pour votre image il vaudrait mieux que nous ayons un discours très institutionnel , le vouvoiement permet de montrer à tous que vous savez être un grand gentleman je serai navrée que vous puissiez être sali par de méchantes langues.....
lyne47 Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 peut être même chef de l'univers et au delà C'est Chuck Norris ???????? Tu ne mesures pas la chance que tu as quand même !!!
Goëllette Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Mais c'est où, ce paradis ? Il est temps que tu nous donnes le nom de ton village, que nous demandions notre mutation !
Lolita Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 et oui... quel hasard !!!! J'ai eu l'honneur d'être (en toute petite partie) formée par "son" maire !!! Faut le faire quand même ! Je ne savais même pas qu'on était dans le même coin !
Pepettebond Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 et oui... quel hasard !!!! J'ai eu l'honneur d'être (en toute petite partie) formée par "son" maire !!! Faut le faire quand même ! Je ne savais même pas qu'on était dans le même coin ! Tu pourrrais pas glisser à ton ancien formateur qu'il ne faut pas confondre les rôles ??? maire c'est MAIRE formateur c'est FORMATEUR et en plus du temps passé ....
Lolita Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Tu pourrrais pas glisser à ton ancien formateur qu'il ne faut pas confondre les rôles ??? Attends, ça fait 30 ans que je ne l'ai pas vu, je suis sûre qu'il ne se souvient même pas de moi, (j'avais 18 ans !), on est à 100 km et je pense que je ne le reverrai jamais. J'y suis pour rien moi, s'il confond les rôles
biscottinne Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 C'est même plus que du n'importe quoi. Je n'ai jamais vu une école où les instits payaient de leur poche le guide du maître. C'est toi aussi qui paye tes crayons rouges, ton livret d'appel (bah oui, les élèves ne l'utilisent pas directement) etc? Tu argumentes que c'est du matériel péda comme un autre (il y a des propositions d'activités pour les élèves dedans) Pas de texte à te donner (mais demande au maire LUI te fournir un texte) mais contacte au plus vite ton IEN + représentants du personnel. Et si le maire ne veut rien entendre, n'achète pas toi même le guide du maître (et d'ailleurs, n'achète PLUS RIEN toi même, c'est ce que je fais depuis qqs années, je n'imprime même plus de trucs pour l'école chez moi), fais sans (même si difficilement), mets se point à l'ordre du jour du prochain CE et explique ton impossibilité de faire classe correctement aux parents. 1
Messages recommandés