Aller au contenu

cadeaux Noël enfants


framboisine

Messages recommandés

Bonjour,

Dans mon école, nous avons un budget de 1 par enfant pour leur offrir un cadeau de Noël.

Je pensais leur acheter des livres "lire c'est partir", mais le site ne fonctionne plus!

Auriez-vous une autre idée s'il vous plaît? (J'aimerais éviter tout ce qui est chocolat)

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sachets de biscuits? Un petit objet déco de noel ( type bonhomme de neige ou autre) qu'on trouve pour pas cher dans les magsins discount (gifi...)

Dommage que tu ne veuilles pas du chocolat, ça rentrerai dans le budget.

Sinon avec 1euro, pas facile de trouver.

Chaque collègue décide pour sa classe, que prennent tes collègues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a acheté des livres lire c'est partir avec l'Amicale la semaine derniere. Peut etre en les contactant directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne fonctionne plus mais tu peux commander en envoyant directement un bon de commande version papier (par contre ça me semble un peu tard pour commander...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, maintenant le délais par voie postale est de 15 jours :(

Merci pour tes idées cuivre!

Je n'ai pas trop envie d'offrir de friandises parce que je trouve que ce n'est pas trop le rôle de la maîtresse et puis d'autres le feront pour moi (j'en suis moins sûre pour les livres)...

Les collègues offrent des chocolats justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce que je ferais et qui leur laisserait un super souvenir: tu achètes le nécessaire pour faire un gôuter, les ingrédients pour préparer vous mêmes des biscuits, tu prépares tout cela avec eux le matin, cuisson, etc, puis dégustation en classe l'après -midi. Ca peut être un excellent cadeau de Noel.C'est vrai que ça peut être fatigant sinon autre option avec cette vingtaine d'euros tu prépares ta classe ( petit déco, bougies, goûter, rideaux fermés) et tu leur fais découvrir la classe en leur fermant les yeux. C'est la magie de noel, je pense que ça leur restera même beaucoup à l'esprit qu'un ballotin de chocolat ou autre.

je rajoute: tu peux préparer aussi avec eux des roses des sables au chocolat, super facile à faire et pas de cuisson ( des céréales et du chocolat fondu, à mettre au frais quelques heures avant de déguster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens aux livres tu peux les commander et attendre janvier pour leur donner, à leur retour en classe ou aller faire un tour en supermarché parfois tu trouves des livres à petit prix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, le père noël passe pendant les vacances déposer les cadeaux. Ils les trouveront à la rentrée. Comme ça, ça peut te laisser le temps de commander les lire c'est partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...