Aller au contenu

cadeaux Noël enfants


framboisine

Messages recommandés

Bonjour. :)

Dans notre école :

- la coopérative offre un spectacle.

- l'APE offre des cadeaux, pour une valeur maximale de 100 euros et après avoir demandé leur avis aux enseignants. Ce ne sont pas les enfants qui reçoivent les cadeaux, mais les classes, et il doit y avoir un intérêt pédagogique, un lien avec les activités scolaires (donc, pas de chocolats ou de jeux).

Pour ma classe, cette année, ce sera un abonnement à un magazine en anglais pour les enfants (English for Kids, je crois, aux éditions Bayard).

Le cadeau ne leur est pas remis tout de suite : avant que les élèves ne partent en vacances, le jour du spectacle, la classe reçoit une enveloppe dans laquelle ils trouveront le nom du cadeau sur une carte de Noël.

Sinon, pour d'autres classes, ce sera une sortie pédagogique, des albums, un logiciel,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l'Amicale offre un livre à chaque enfant inscrit à l'école et paye le spectacle des enfants de la maternelle et un cadeau par classe choisi par chaque enseignante pour sa classe.

Le livre leur est remis individuellement lors du marché de Noel avec un petit gouter sur place offert en plus, si ils viennent.

Le cadeau de la classe est remis par le père Noel lors du gouter de Noel sur le temps de classe un matin pour les maternelles, pour les primaires je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je leur prends des jeux de société pour la classe

On a fait une liste pour le père noel en lui demandant des choses pour la classe...

Je trouve au ils auront assez de choses a la maison.

Je suis allée chez Emmaus en plus

Tu peux prendre un animal pour la classe des livres des jeux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos idées! :)

C'est vrai que j'aimerais bien leur offrir un cadeau à chacun, donc je vais aller voir tout à l'heure en magasin si je trouve qqch de pas cher, et sinon je commande à lire c est partir et je dis que le Père Noël est passé pendant les vacances, c'est une très bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...