PE-en-devenir Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, J'ai des cars en janvier ou février. Or, j'ai quelques soucis : - Il me faut une sortie gratuite ; - C'est une saison où il fait froid. J'ai des PS/MS et je suis dans le 94. Quelqu'un aurait-il des idées de sorties sur une demi-journée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
najba Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 une visite de ferme ou de jardins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Je pensais à la Cité des Enfants, vraiment géniale... Mais 2,50 euros par enfants de 2-5 ans en ZEP, avec une gratuité pour 5 . Sinon, le Musée du Quai Branly est gratuit pour les enfants et les enseignats. En fouillant là : http://guideduparisien.fr/guide/se-divertir-loisirs-paris/loisirs-pour-enfants-paris/ tu trouveras peut-être ton bonheur ? MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés