--anonyme-- Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, le site inattendu.org n'existe plus apparemment ...!? je souhaitais y récupérer le livret scolaire cycle 3 (tout le cycle 3). Est-ce que quelqu'un l'aurait? Je comptais utiliser le livret numérique livreval mais le serveur est saturé... :scratch:
riding1008 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, si tu le souhaites, contacte-moi par MP, j'ai le fichier qu'il te faut mais il est trop volumineux pour l'envoyer dans un message comme celui-ci. Cordialement 3
yayaboom Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Bon bah, je cherchais aussi la même chose et j'allais aussi mettre un post! riding si je peux abuser, je voudrais bien aussi le fichier. Enfin, juste les CE2 car j'ai déjà les CM1-CM2... Je t'envoie un MP aussi… Merci d'avance!!
CLOV Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, si tu peux me l'envoyer aussi...dommage que le site ne soit plus!Merci d'avance clo_87@msn.com
CLOV Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Petite précision: celui des cm1 cm2 si tu as Merci bcp riding
Laurazia Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Je suis aussi à la recherche des livrets d'évaluations ce2 et cm2 du site inattendu.org. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Merci beaucoup. AL
Eilahtango Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, si tu le souhaites, contacte-moi par MP, j'ai le fichier qu'il te faut mais il est trop volumineux pour l'envoyer dans un message comme celui-ci. Cordialement Bonjour je serais moi aussi intéressée par le fichier livret d'évaluation CM2 du site inattendu.org. Merci d'avance
DEVILLERS Clémence Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, Je suis à mon tour à la recherche des évaluations du GRAPE, palier 2, livret du maître + élève, initiale, fin de premier, deuxième et troisième trimestre. Merci
vincaz Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Avez (aviez)-vous vu le message de Grape ? "Nous avons quelques soucis de serveur. Suite a des attaques, disques dur en pannes, etc ... Promis, bientot de retour. "
ninounette Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Avez (aviez)-vous vu le message de Grape ? "Nous avons quelques soucis de serveur. Suite a des attaques, disques dur en pannes, etc ... Promis, bientot de retour. " Merci de nous rassurer. Le site inattendu est une mine d'or, et j'étais très déçue de ne plus le trouver. Ouf!
vincaz Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Moi pareil .... j'étais en panique totale !!!! Je ne trouve rien qui équivaut à leur travail.
schwa Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bonjour. Est-ce que quelqu'un aurait le livret CM2 svp ? J'aimerais juste une page, celle avec les compétences de grammaire, pour voir si c'est tourné exactement comme dans les programmes (j'ai besoin d'une compétence pour la noter sur une éval, c'est pour lundi et tous les livrets sont à l'école..). Merci beaucoup !
Messages recommandés