Aller au contenu

Calendier 2014 2015


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous où je peux déjà trouver un calendrier au format WORD ou PDF, version 2014/2015? car j'aimerais en faire un avec des photos de mes élèves et le donner à la fin de l'année aux parents pour l'année qui suit donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous où je peux déjà trouver un calendrier au format WORD ou PDF, version 2014/2015? car j'aimerais en faire un avec des photos de mes élèves et le donner à la fin de l'année aux parents pour l'année qui suit donc.

Heu... à la fin de quelle année ? civile ou scolaire ?

si c'est en fin d'année scolaire 2013/2014, les calendriers que je fais sont en ligne vers février... pour 2014 - 2015

Mais on doit pouvoir en faire assez rapidement, soit en ligne, soit avec l'assistant Word...

J'ai entendu Peillon cet après-midi qui répondait à une question à l'Assemblée nationale pour indiquer que les vacances (de février) risquaient d'être modifiées... ça sera donc sans les vacances ;)

Vite fait...

[calendrier-2014-2015-1.pdf]

en téléchargement quelques messages plus loin (mois d'Août 2015 ajouté)

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je leur prépare un calendrier Septembre 2014 - Aout 2015 et je voulais le faire au fur et à mesure car ca va me prendre du temps, pas grave s'il n'y a pas les vacances! (d'ailleurs je ne savais pas que ca allait etre modifié!)

Merci beaucoup !!

Bonjour,

Savez vous où je peux déjà trouver un calendrier au format WORD ou PDF, version 2014/2015? car j'aimerais en faire un avec des photos de mes élèves et le donner à la fin de l'année aux parents pour l'année qui suit donc.

Heu... à la fin de quelle année ? civile ou scolaire ?

si c'est en fin d'année scolaire 2013/2014, les calendriers que je fais sont en ligne vers février... pour 2014 - 2015

Mais on doit pouvoir en faire assez rapidement, soit en ligne, soit avec l'assistant Word...

J'ai entendu Peillon cet après-midi qui répondait à une question à l'Assemblée nationale pour indiquer que les vacances (de février) risquaient d'être modifiées... ça sera donc sans les vacances ;)

Vite fait...

attachicon.gifcalendrier-2014-2015-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau document en téléchargement, le précédent s'arrêtait à Juillet, là il va jusqu'à Août 2015.

Je l'ai réalisé sous Publisher 2010 :

- créer une page A5 paysage vierge

- créer une page A5 paysage, insertion d'un calendrier mensuel (choisir mois, année et modèle)

- répéter pour chaque mois souhaité

- "imprimer" en PDF sur A4 avec deux pages par feuille, ce qui donne le haut vierge, et le bas avec le mois.

Il est possible de travailler directement sur une page A4, mais il faut recadrer, mettre les repères, est-ce plus simple, possible...

J'ai pris un modèle au hasard, j'ai vu après que les jours n'étaient pas écrits en entier, j'aime moyennement.

Il y a une autre manière de faire, plus rapide :

- nouveau document, calendrier, un mois par page, définir les dates du calendrier.

- insérer une page vierge

- configurer l'impression : 2 pages sur 1 feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...