barbie14 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, Existe-t-il un texte concernant les papiers obligatoires à présenter pour une inspection? Il paraît que seuls le cahier d'absences des élèves et les programmations sont obligatoires. Le reste étant des notes personnels (CJ, fiches de prép...).
Nao Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Je t'ai trouvé un lien qui donne des liens (sic) vers les textes que tu demandes....http://www.sudeduccreteil.org/spip.php?article1559 j'ai pris un site plus ou moins au hasard, le titre de la page "anti hiérarchie" me gonfle un peu beaucoup. Mais bon, les infos sont là.
barbie14 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Donc, si je comprends, tout ce qui est travail personnel (hormis les programmations), nous ne sommes pas obligés de les montrer. C'est bon à savoir...
Nao Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Donc, si je comprends, tout ce qui est travail personnel (hormis les programmations), nous ne sommes pas obligés de les montrer. C'est bon à savoir... Il faut être capable de justifier ton refus de montrer ce boulot face à un IEN qui l'exige, tout de même. C'est pas toujours simple.
barbie14 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Oh, je n'ai rien à cacher. S'il me demande mon CJ, je lui montrerais (c'est un doc que j'utilise tous les jours, je ne peux pas m'en passer), mais c'est mon outil, il m'est personnel, donc, je le lui dirai en cas de critiques. Merci en tous cas pour les infos.
Messages recommandés