Aller au contenu

Messages recommandés

La maison avec la côte c'était avant le quartier du four à chaux, quand on vient du centre ville, sur la gauche. Mais elle était dans une cuvette et en plus juste à côté des terrains de foot :(

On a trouvé une maison qui nous plairait dans le quartier du super V mais un peu plus haut, à voir en avril si on poursuit car on doit vendre ici avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • barbotinne

    30

  • jessicalix

    23

  • Myrtille*

    13

  • zao35

    4

si je peux donner mon avis :blush: prenez le temps de decouvrir la ville, les alentours avant d'acheter car ici vendre c'est plutot chaud en ce moment... :blush: donc peut etre plutot vous trouver une location avant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou!

Et voilà, nous serons de retour sur Pontivy la semaine du 28 avril, on sera logé dans le château du gros chêne.

J'espère bien qu'on pourra se rencontrer quand je serai là-bas!

En attendant, j'ai raté la date des ineat/exeat dans le nord (c'était jusqu'à hier, et j'étais persuadée que c'était jusqu'au 11 avril...), en même temps mon mari n'a toujours pas eu son arrêté d'affectation pour le 1er septembre, mais je crois que comme dans tout bon ministère qui se respecte, il l'aura après la rentrée!

De plus, je veux me mettre en congé parental, et selon les syndicats ç'aurait été "au bon vouloir" du département d'accueil (car je dois demander le cp deux mois avant, et les résultats des ineat/exeat sont le 3 juillet...). Donc, j'ai découvert que chaque département fait ce qu'il veut!

Dans le nord il est écrit noir sur blanc qu'on doit être en exercice à la rentrée si on obtient le nord, et qu'aucune annulation de mutation n'est acceptée...

Et vous quoi de neuf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour!

Après de multiples péripéties, nous allons finalement louer une maison à Noyal Pontivy! :)

Comme ça, suivant vos conseils, on verra déjà sur place ce qui nous plaît et les alentours de Pontivy. Et comme on ne pourra pas s'empêcher de regarder les maisons à vendre de toute façon, cela reste possible 2/3 mois.

J'ai appelé l'école, la directrice étant absente j'ai eu une collègue qui avait l'air sympa. Donc je rappelle demain, pour plus d'infos.

Et nous déménageons début juillet pour profiter des vacances là-bas et visiter le coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se croiser alors :wub: ( ma maison sera en vente d'ici la fin de l'été :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant Barbotinne, tu es du côté de Locminé c'est ça? Ca peut nous intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est une maison faite pour une famille nombreuse de profs :lol: y a de quoi faire des bureaux et des chambres pour tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Up. Je me demandais ce matin comment se passait cette premiere année à Pontivy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! ☺

Merci pour cette petite pensée. Ça se passe très bien, mon mari s'est bien adapté au lycée et les filles à leur nouvelle école.

On se plait bien ici, la vie est plus calme, c'est ce qu'on voulait !

Les gens sont sympas, on a fait quelques connaissances et on s'est fait de bons amis grâce à ce forum

J'ai demandé ma mutation mais je n'ai pas d'espoir...J'ai encore quasi 2 ans de congé parental devant moi mais on achète à Pontivy, donc un salaire en plus ne serait pas de trop...

Et vous, toujours à Pontivy? Maintenant que je connais un peu mieux le coin, vous bossez où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...