Aller au contenu

Une version de "White Chistmas" pour des CM2?


profette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour le dernier jour avant les vacances, j'aimerais faire connaître à mes CM2 une autre chanson de Noël en anglais que les sempiternels "Jingle bells" ou "We wish you a merry christmas".

Je pensais à "Let it snow" que j'aime bcp mais qui est assez difficile ou encore à "White Christmas", mais je n'arrive pas à trouver une version qui me satisfasse complètement. C'est soit trop slow, soit trop jazz et je crains que mes CM2 n'accrochent pas trop, eux qui sont plutôt dans les musiques pop bien de leur âge qu'on entend à la radio....

Bref, connaîtriez-vs une version de "White christmas" sur un rythme assez entraînant, qui pourrait plaire à des élèves de leur âge?

Ou encore une autre chanson de Noël? (en évitant quand même "All I want for christmas is you" de Mariah Carey qui, pour le coup, est trop entraînante! :tongue: )

Merci de votre aide!! :noelsmile:

edit : oups erreur dans le titre, je viens de voir que j'ai oublié le r...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, j'y ai pas pensé... j'ai tellement l'habitude de traîner sur cette partie du forum!...

Je le fais de ce pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...