Aller au contenu

Une version de "White Christmas" pour des CM2?


profette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour le dernier jour avant les vacances, j'aimerais faire connaître à mes CM2 une autre chanson de Noël en anglais que les sempiternels "Jingle bells" ou "We wish you a merry christmas".

Je pensais à "Let it snow" que j'aime bcp mais qui est assez difficile ou encore à "White Christmas", mais je n'arrive pas à trouver une version qui me satisfasse complètement. C'est soit trop slow, soit trop jazz et je crains que mes CM2 n'accrochent pas trop, eux qui sont plutôt dans les musiques pop bien de leur âge qu'on entend à la radio....

Bref, connaîtriez-vs une version de "White christmas" sur un rythme assez entraînant, qui pourrait plaire à des élèves de leur âge?

Ou encore une autre chanson de Noël? (en évitant quand même "All I want for christmas is you" de Mariah Carey qui, pour le coup, est trop entraînante! :tongue: )

Merci de votre aide!! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un TBI, la claaaasse!

moi j'en ai pas, je me contenterai d'une version mp3 sur ma clé usb!

en tout cas, depuis que je l'ai écoutée, je l'ai ds la tête!

paroles pas trop compliquées, rythme entraînant, elle aura tout pour plaire à mes CM2! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien rudolph the red nosed reindeer aussi et la version des Drifters de White Christmas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...