Sana06 Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, dans le cadre de mon master, je fais un mémoire sur les ateliers de négociation graphique.Je recherche donc des enseignants ayant intégré ce dispositif pédagogique pour enseigner l'orthographe et qui seraient prêts à répondre à un petit questionnaire.Je vous remercie d'avance.
keira92 Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Je suis OK mais où est ton questionnaire ?
Sana06 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Bonsoir Keira92, voici mon questionnaire : Questionnaire Les ateliers de négociation graphique 1) Avez-vous déjà entendu parler des ateliers de négociation graphique ? OUI NON 2) Dans votre enseignement de l'orthographe, utilisez- vous ce dispositif pédagogique? OUI NONSi oui : 3) Depuis quand utilisez-vous ce dispositif pédagogique ?4) Avez-vous constatez que les élèves avaient une meilleure appropriation de l'orthographe depuis la mise en place de ce dispositif ? OUI NON 5) Diriez-vous que les ANG ont permis de faire progresser vos élèves de façon :Peu efficace Efficace Très efficace6) Selon vous, quelles sont les raisons de ces progrès ?(à numéroter dans l'ordre d'influence)L'analyse d'une graphie erronéeLa résolution de problème La verbalisationL'interaction L'instauration d'un débat La justification des raisonnementsLa positon de l'enseignant 7) Autres raisons : Modifié 20 décembre 2013 par Sana06
Sana06 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour à tous, je recherche toujours des personnes pour répondre à ce questionnaireJe vous remercie d'avance
Sana06 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Je suis OK mais où est ton questionnaire ? Bonjour keira92, es-tu toujours d'accord pour répondre à mon questionnaire? Modifié 11 janvier 2014 par Sana06
keira92 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 oui mais peux-tu me donner ton adresse mail perso ?
Sana06 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 oui mais peux-tu me donner ton adresse mail perso ? Bonjour, voici mon adresse mail : sana-sarah@hotmail.fr
Messages recommandés