Tinychris Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir ! Le fils d'une amie a oublié son livre de maths à la maison ... et on aurait besoin d'un énoncé. Je tente de demander par ici au cas où une bonne âme pourrait nous dépanner. Il s'agit de l'exercice 2.b) page 52 Il n'a pas été capable de me dire de quelle leçon il s'agit, si c'est du calcul de la géométrie ou autre ... bref ... voilà... si vous avez sinon tant pis, il se débrouillera avec sa maîtresse jeudi !
keira92 Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 je l'ai (édition 2009) couverture bleue, c'est celui là ? l'ex 2 b p 52 est sur la division ?
keira92 Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 si c'est bien ce manuel, tu peux le feuilleter en ligne : http://medias.editions-hatier.fr/hatier/flipnew/93624/index.htm
Tinychris Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) 17 décembre 2013 Coucou keira, oui c'est bien celui là sauf que le 2 page 52 n'a pas de b) il a dû se planter en me donnant le numéro ou en le notant. Je verrai avec lui demain matin en utilisant ton lien. Merci infiniment !
Messages recommandés