kmilloo Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Petite question je commence a faire mes calculs Si lors du passage de la semaine a 4j et demi je continue a être dechzrgée le jeudi je serai a 81% Comme le 80% est rémunéré 85% savez vous ce qu il en est pour le 81% ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis à 80% et déchargée le lundi On est payés 85% et des brouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ça existe le 81% ? Ici, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gayane87 Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Je ne crois pas non plus que ce soit possible 81%. Ici ça se "joue" avec les mercredis matins. Ils ne sont pas tous travaillés en travaillent à 80% (genre 3 sur 4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Bah comme mon inspecteur m a dit vous choisirez combien de jours vous voulez être décharges ! Et que je veux un jour et qu on travaille ce jour la 4h40 en calculant je tombe sur 81% ! Mais en effet peut être qu il me feront pas travailler certains mercredi enfin on verra Mais comme ils ont créé des quotité genre 78% etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lise91 Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Chez nous, le nouveau calcul faisait une quotité de 78, 5%... payée 78, 5% ! Donc je pense que tu vas y perdre. Et je pense aussi que c'est fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés