Aller au contenu

je ne supporte plus d'être ZIL...


matilda6

Messages recommandés

Ben, Justement, je n'y arrive pas ! Sinon, je ne serais pas dans cet état et je n'aurais pas posté ce message...ce n'est peut être pas toute notre vie, mais on y passe un certain temps au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr.

Mais si tu ne peux pas changer de poste, se poser la question du "comment prendre de la distance avec un boulot/unposte qui ne nous convient pas" est une piste parmi d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvez-vous pas décaler de quelques temps votre projet d'achat au profit de ton bien-être ? Ou déménager vu que vous n'êtes pas propriétaires plus près d'une zone peu demandée en attendant de pouvoir acheter ce qui te permettra d'avoir un poste qui te convienne ?

Sinon tu peux aussi essayer de parler de ton mal-être à un professionnel qui saura t'offrir une oreille neutre et attentive et te guider pour une gestion du stress qui pourra te permettre d'anticiper plus sereinement tes journées (car pour l'avoir vécu le plus dur est cette attente, je n'en pouvais plus d'entendre le téléphone sonner et je sursautais à chaque fois que mon mobile bippait pour une autre raison).

Car bien évidemment il serait "trop facile" d'aller pleurer à l'IA pour obtenir comme par magie le poste tant souhaité ! Sinon ça se bousculerait aux portes de l'Inspection ! Je l'ai vécu malheureusement (changement de remplacement pour passer de la maternelle à la SEGPA pour y mettre une enseignante qui elle adorait la SEGPA et détestait la maternelle .... même l'inspecteur de circo a téléphoné à l'IA pour me garder et en vain ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Déjà pour avoir choisi ce poste et n'entamant que ma deuxième année en tant que ZIL (j'avais ma classe avant!) je suis limite dans le même état que toi... alors je ne peux que te comprendre car pour moi c'est l'année de trop. L'an prochain je pense redemander une classe...

:clover::clover::clover: Afin que cette année soit la dernière pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...