Aller au contenu

Remplaçant et fiche de paye


adganomi

Messages recommandés

Bonjour et au secours!!!!!

Je ne comprends rien à mon salaire, et comme on n'a jamais nos fiches de paye c'est super compliqué.

J'ai l'impression que nous ne touchons nos frais de déplacement qu'à partir de maintenant, je m'explique, sur la paye de décembre, ceux de septembre?

Parce que sinon, tous les mois, je suis payée 100€ moins cher minimum et là, ça commence à faire beaucoup.

Pouvez-vous me dire où vous en êtes?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour moi l'an dernier, il y avait un décalage de deux mois : j'ai touché les issr de septembre sur ma paie de novembre....j'ai touché es issr de juillet en septembre...

a priori, toi, tu parles d'un decalage de 3 mois ?

mais 2 mois en tout cas, c'est le minimum par chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens seulement de toucher mes issr (enfin je pense vu qu'on a pas nos fiches de paye) et pas en novembre comme on me l'avait dit sur le forum. Donc peut être que ça varie selon les endroits… ou alors ils ont oublié les issr de septembre… va savoir ! :idontno:

C'est un peu compliqué à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me questionne aussi :

j'ai touché mes ISSR de septembre avec le salaire de novembre et là rien avec celui de décembre. Je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est normal comme on reçoit la paye plus tot :idontno: . Vendredi je n'ai réussi à joindre personne et évidemment aujourd'hui non plus :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas reçu la fiche de paie en elle-même mais j'ai bien un petit plus sur décembre aussi.

Etant donné que les ISSR d'octobre étaient pour ma part de 150€, ce doit être ça. (moins un jour de carence sur novembre).

Chacha, je pense que l'ia est en vacances là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors moi je crois que sur la paye de décembre j'ai eu les ISSR de septembre, octobre et novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma gestionnaire au tel. Elle m'a dit que pour mon département on touchait octobre et novembre en janvier. J'ai l'impression qu'il y a autant d'academies que de façon de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...