Aller au contenu

Changement résidence pendant arrêt maladie


sandrine66

Messages recommandés

Je suis actuellement en arrêt maladie. Pendant les vacances, je vais aller passer quelques jours chez mes parents. Qui dois-je prévenir? La MGEN m'a répondu par mon "votre administration" mais l'IEN où directement ma gestionnaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais la gestionnaire. Même si à ta place, je ne me casserais pas la tête, je ne préviendrais personne! J'ai été en arrêt maladie pendant plusieurs mois, je ne prévenais personne si je partais quelques jours en vacances. Si tu partais en dehors des vacances scolaires, je comprendrais, mais pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton arrêt est jusqu'à quand car là on a deux semaines de vacances ; ton médecin t'a arrêté au delà de la période scolaire ...c'est dommage.

Au pire tu envoies un mail à ta gestionnaire l'informant que de telle date à telle date tu es visible à l'adresse machin truc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrêtée jusqu'au 20 Janvier.

Oui arrêtée au delà de la reprise mais en arrêt depuis le 20 Octobre :sad:

Je vais envoyer un mail à ma gestionnaire et à la secrétaire de l'inspection (même si c'est un peu tard)

Jusque là j'avais des arrêts sans restriction mais le dernier a été fait par un autre médecin (qui a coché la case) Au pire, le médecin qui a fait les premiers arrêts me propose de me faire une lettre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée car en arrêt depuis plus d'un an : j'informe l'IA (la personne qui s'occupe des congés maladies) par courrier : un papier de mon médecin traitant et un de ma main avec l'adresse et les dates auxquelles je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...