galictia Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Je suis d'accord avec toi, mais ce qui est dur c'est de garder du recul. Quand on a une classe à la semaine, on a le temps de comparer comment ça fonctionne d'un jour sur l'autre, d'une semaine sur l'autre...Là en fractionné je trouve qu'on a vite tendance à zapper parce que les bouts de semaines s'enchaînent. Pour ma part j'ai trop voulu me mettre dans les chaussons des titulaires cette année et ça m'a desservie. Je m'en suis rendu compte trop tard, à un moment où je me disais que j'aimais pas comment je faisais classe, mais c'était juste que je ne m'autorisais pas à faire davantage à ma façon. laumaz, moi ça ne me choquerait pas de faire vocabulaire ET géométrie (ou mesures, tu as raison ça peut faire beaucoup sinon, ou alors cibler certaines notions seulement). A mon avis le problème viendrait plutôt de l'histoire géo. Je dis ça parce que j'ai eu ça une année, et ça faisait beaucoup trop même sur deux journées, vu comme le programme est chargé. PAreil une année j'ai eu géo et sciences sur deux jours, et ben bonjour la course!
Messages recommandés