cleo17fr Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai des GS. Des tables de 58 Cm de hauteur et je voudrais les bonnes chaises pour aller avec ! Quelle hauteur faut il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Taille 1, 2,3 c'est standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Tu peux regarder ici pour les correspondances : http://www.wesco-family.fr/aide/1ere-visite/correspondance-des-tailles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Merci Ca correspond bien ! 35cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudo Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Je relance le sujet car je dois choisir. Malheureusement, je ne peux passer aux tables individuelles car il n'existe plus de petits modèles, l:50cm et L:40cm, ce qui me permettrait de faire de grandes tables de 6 places pour mes 5 groupes de MS/GS puis en fin d'année de les mettre tous face au tableau. C'est bien dommage, je vais repartir sur des grandes tables, peut-être un peu plus larges, du coup, j'espère avoir le budget, au moins pour qu'ils soient plus à l'aise pour travailler, quant au doux rêve de les mettre face au tableau pour les préparer au cp, je dois faire une croix dessus, je suis dépitée ((((((: Je tente donc, ici, une dernière chance....si vous avez une solution, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Tu pourrais appeler la DDEC de ton département: quand des écoles privées ferment, ou renouvellent leur mobilier, il peut arriver que la DDEC fasse passer l'information dans la cas ou ça intéresse d'autres écoles de racheter cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudo Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Merci lady oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Doux rêve de les habituer au CP en les mettant au tableau.....mouaif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés