Tinsel Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour Je n'arrive pas à trouver cette information. Nous avons demandé une dérogation donc sommes dans l'attente d'une réponse. Quand le DASEN doit-il valider? L'IEN a dit à ma mairie qu'elle ne savait pas si la réponse lui parviendrai à elle ou directement à la mairie. Mais quand?
PZIANE Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour A priori, ce n'est pas pour tout de suite car, s'il y a demande de dérogation c'est que vous faites un PEDT et les communes ont jusqu'au 16 mai 2014 pour le faire remonter au DASEN. Les réponses pour les horaires sans dérogation se feront (en tout cas dans le 78) courant janvier. Maintenant, ce n'est peut-être pas identique dans toutes les académies !
Tinsel Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) 22 décembre 2013 Mais là la mairie a envoyé un document qui ne fait qu'une page, complété à la main sur un formulaire tout prêt. Et il me semble que c'est un pré-projet de PEDT. On n'a pas choisi les intervenants et activités par exemple, puisqu'on attend d'être sûrs de nos horaires.
calia Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Dans mon département, nous avons les retours au fur et à mesure. Les 1ers à avoir communiqué leurs projets (octobre) ont eu leur réponse dès novembre.
muralth Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Pour les écoles passées aux 4 jours 1/2 en Loire-Atlantique pour cette rentrée, nous avions eu la réponse de la DASEN le 4 juillet dans l'après-midi, avec les vacances le 5 juillet...super pratique...
Tinsel Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Posté(e) 23 décembre 2013 Bon tout cela est très rassurant... Merci...!
Messages recommandés