ABCXYZ Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Elle n'est pas énorme, mais je comptais dessus pour faire les cadeaux de Noël. Or, je ne l'ai pas eue (ni l'ISSR d'ailleurs, mais c'est une autre histoire). Êtes-vous aussi dans ce cas ou est-ce une erreur isolée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catline Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Ici (Académie de Dijon), elle a été versée sur le salaire de novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey68 Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Académie de Strasbourg aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolore26 Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 pas versé, car changement de département, et du coup je l'aurai en une fois en juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ninette1313 Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 La moitié a été versée en novembre ici Bouches du Rhône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfan Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 versée aussi dans les Vosges en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pounioute Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Versée dans l'Oise en novembre (la moitiè ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kinette Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 dans le Rhône en novembre aussi et paie de décembre le 20 décembre, sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gene1 Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 dans le Gard en novembre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 dans le Rhône en novembre aussi et paie de décembre le 20 décembre, sympa! La paye de décembre est toujours versée plus tôt. Eh oui, il faut consommer pour la croissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sgorre Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Moitié versée en Novembre pour l'Hérault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Circée Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Je suis dans le Nord et je ne l'ai pas touchée non plus, une collègue à 75% ne l'a pas eu non plus ... Moi ils m'ont déjà oublié cette année ma prime ZEP ... j'ai envoyé un mail via iprof à ma gestionnaire. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu certains oublis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés