Aller au contenu

Prime Peillon, où es-tu?


ABCXYZ

Messages recommandés

versée aussi en Ille et Vilaine

certains collègues ne l'ont pas eu et en appelant on leur a expliqué que pour novembre ils n'avaient donné qu'aux collègues lamdas, toutes les situations particulières (congé mater, arrêt maladie etc....) seront examinées par la suite et le montant que les collègues doivent avoir sera versé en 1 fois en juin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans le nord, à contrario du message precedet, je l'ai eu egalement avec le salaire de novembre...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dans certaines académies il y a eu des "bugs informatiques", j'ai reçu un courrier m'informant que je ne toucherai cette prime qu'en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu car en congé formation ( enfin je suppose que c'est pour ça)

"injuste" car ça fait 12 ans que j'en fais du suivi d'élèves et pour une fois qu'on a une prime, ben je passe à côté! Pas de bol quoi.

mon conjoint l'a eue avec son salaire de novembre ( académie de Lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore académie du nord: 2 dans mon école ne l'ont pas eue: les deux qui sont à temps partiels ( dont moi!) ( ni sur la paye de novembre, ni sur celle de décembre). Silence radio du coté des gestionnaires ( trop occupé a réparer les bugs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne l'ai pas eu alors que mes collègues l'ont eu... (Hauts-de-Seine). Je pense à un oubli (?)
Savez-vous quel est le numéro à appeler pour les informer de cet oubli ?

Bonnes fêtes à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

versée aussi en Ille et Vilaine

certains collègues ne l'ont pas eu et en appelant on leur a expliqué que pour novembre ils n'avaient donné qu'aux collègues lamdas, toutes les situations particulières (congé mater, arrêt maladie etc....) seront examinées par la suite et le montant que les collègues doivent avoir sera versé en 1 fois en juin ....

Je dois appeler aussi car je n'ai rien eu et ne suis pas concernée par ces situations particulières... Je n'ai pas encore pris le temps d'appeler, je pensais que nous étions plusieurs à ne pas avoir eu (mon mari, lui a eu), mais ton message m'inquiète, je ne comprends pas pourquoi pas moi... un oubli? J'aurais dû réagir avant, il va être difficile d'avoir quelqu'un maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie un mail à ton gestionnaire dès maintenant et à la rentrée si tu n'as pas de nouvelles on pourra faire un mail du syndicat si tu veux pour savoir le pourquoi du comment ....

tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prime est elle au prorata du temps de travail, je suis dans l'academie de Lille, j'ai touché plus en novembre mais je ne sais pas à quoi ça correspond (trop important pour la prime Peillon, pas assez pour la prime T1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie un mail à ton gestionnaire dès maintenant et à la rentrée si tu n'as pas de nouvelles on pourra faire un mail du syndicat si tu veux pour savoir le pourquoi du comment ....

tiens moi au courant

Ok, merci! Je vais faire le mail et te dirai ce qu'il en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...