Aller au contenu

En attente d'inéat


ARIANE12

Messages recommandés

Voici mon problème:

Je suis T2 dans le département de Seine-Saint-Denis. J'ai demandé un éxéat-inéat dans l'Aveyron pour rapprochement de conjoint et problèmes médicaux de l'un de mes enfants (j'en ai 2). J'ai obtenu mon éxéat le 27 mai 2004. Et depuis, j'attend l'inéat, mais... rien :( . J'appelle réguliérement l'Ia du 12, mais on me dit que pour l'instant, je dois patienter, le département est encore légérement excédentaire, mais que tout n'est pas perdu.

Moi, je commence à stresser, à quelques jours de la rentrée.

Est-ce que certains d'entre vous sont déjà passées par là? Quand avez-vous eu une réponse, positive ou négative?

HELP!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ariane

oui jesuis dans le meme cas ou presque...

je suis à la rentrée t1 ; j'ai obtenu mon exeat pour sortir de la moselle fin juin et j'ai demandé un inéat pour entreren gironde pour rapprochement de conjoint. j'ai eu la reponse ce matin: négative! il faudra retenter l'an prochain. il ya encore une commission début septembre pour les titulaires qui n'ont toujours pas ete intégrés.

mais on m'a dit que j'aurai plus de chance plus tard quand je serai titulaire.

d'autre part, je n'ai pas d'enfants ....

donc tu as tes chances

courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général ils n'autorisent que très rarement l'ineat-exeat à la fin de la PE2 Sophie!

bon courage à toutes les 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie

Je suis désolée pour toi, ça doit être difficile de vivre séparés... et en +, la Gironde et la Moselle, on peut difficilement faire plus éloignés...

Moi, l'année dernière, j'avais déjà demandé, mais mon éxéat m'avait alors été refusé. Je m'étais mis en dispo parce que pour mes enfants, c'était déjà pas facile de déménager, mais en plus, vivre séparés de leur maman (ou de leur papa) pendant 10 mois!

Mais cette année, j'ai absolument besoin de travailler (je me suis même inscrite en désespoir de cause dans le privé pour des suppléances mais là aussi, j'ai peu d'espoir)

Bon courage pour ton année de T1 et bonne chance pour la mutation l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...