poussin féroce Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 bonjour tout le monde Je me permets de vous interrompre avec un sujet pas très intéressant _bl_sh_ Hier j'ai voulu utiliser la touche "MD" en dessous des messages: ca fonstionne pas. Faut faire quoi? Et c'est quoi?!! En fait je cherchais à joindre PIKE pour ses documents de Calinours mais je sais pas si ca a marché. T'es là PIKE???? Merci de m'aider....se sont mes premiers jours sur un forum.... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ poussin féroce
poussin féroce Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Sorry, je voulais dire "MP"!!!!!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_
coco1813 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 MD? moi je connais plutôt MP je ne sais pas si c'est de cela que tu parles en tout cas MP te permet d'envoyer un message privé. Pour se faire, il te sufit de cliquer dessus
poussin féroce Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 merci.............. mais quand je clique dessus, ils mettent "vous ne pouvez pas accéder à ce service" un truc comme ca.... bah alors?
poussin féroce Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Eh oui!!! Je viens d'essayer avec toi coco1813 et ca a marché....! le truc c'est affiché! merci!
Messages recommandés