audrey62710 Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, Je pense faire Neige de Grégoire Solotareff. Merci d'avance pour vos réponses. Audrey
Gribouillette Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Avec mes CE1 du mardi (petit niveau) je vais lire Plouk de Christel Desmoinaux et 1 ou 2 petits textes documentaires sur les inuits / les animaux de la banquise... Avec mes CE1 du jeudi, je ne sais pas encore. Ils ont un très bon niveau en lecture et je dois revoir ce que j'avais prévu. Peut-être La belle lisse poire du prince de Motordu, mais ça ne me tiendra que 4 jeudi, que faire les 3 autres jours... J'édite : Finalement je vais peut-être partir sur Perdu Retrouvé, apparemment très sympa, et chez Bout de Gomme j'ai trouvé une exploitation pour mes CP, pour mes CE1 faibles, et pour mes CE1 forts. Que demande le peuple?
sev02 Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Après les voyages de Gulliver , on se lance dans "Poucette". Je suis en stage les 2 dernière semaines ; il ou elle pourra prendre ce qu 'il lui plaît.
eugénie Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Après le thème des ogres ( le géant de Zéralda notamment), on passera aux histoires de pirates.
tina3513 Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Je continue la série jaune de ribambelles. C est un livre sur le travail des enfants en Inde, j ai oublié le titre
audrey62710 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Posté(e) 26 décembre 2013 Merci beaucoup de prendre le temps de répondre. Audrey
marmandine Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Pour nous se sera : "La galette à l'escampette" de G. de Pennart
vixine Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Pour nous se sera : "La galette à l'escampette" de G. de Pennart J'allais aussi te proposer ce livre. Je vais l'exploiter avec mes CP.
audrey62710 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Posté(e) 26 décembre 2013 Pour nous se sera : "La galette à l'escampette" de G. de Pennart Je l'ai fait l'année dernière avec mes CE1 dans mon CP/CE1. Donc pas possible de le faire cette année.
coccinutella Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Je fais "je veux aller à l'école" On a vu le film "sur le chemin de l'école" et on continue à bosser sur le thème, je fais aussi une correspondance avec des enfants du Nicaragua !
bartinette59 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Vous faites combien de séances de lecture suivie par semaine? Et de lecture pure (je veux dire ateliers de lecture etc)? Merci
Messages recommandés