Aller au contenu

Besoin d'infos...


Lili Rose

Messages recommandés

Salut,je m'appelle lili rose,je suis niçoise et ça fait 2 ans que j'essaie de passer le crpe. Avec la bonne nouvelle de cette année(???????), à savoir meme date pour ttes les académies,j'aimerais connaitre le nombre d'inscrits et le nbre de postes pour Aix-Marseille et Versailles.Si vous avez besoin d'infos pour Nice n'hesitez pas à me demander.Merci et bon courage pour ts ceux qui se lancent comme moi à nouveau dans l'AVENTURE(ha,ha,ha...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour lili rose,

je pense que tu vex les chiffres pour 2005... et je pense aussi que c'est trop tôt..

autrement, tu les trouves facilement en allant sur les sites des académies concernées..

bonne chance à toi, pour le concours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles, en 2003 il y avait environ 1300 postes, cette année 1400. Je pense que ça sera dans la même lignée cette année.

Par rapport aux nombres d'inscrits : énormément ! Cette année, il y avait 7000 inscrits et 5000 présents le jour des écrits. Mais bon, y'avait la possibilité de le passer dans deux académies donc cette année, il y aura sans doute moins de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te dire, Lili Rose, c'est que sur Aix Marseille le nombre de postes cette année était de 500. L'année dernière il me semble que c'était 470.

Les chiffres sont assez stables d'une année sur l'autre mais pour 2005 je dis comme mes camarades, il faudra sûrement attendre jusqu'au début de l'année pour les connaître.

Pour 2004 il y avait 5200 candidats mais le nombre de présents, je ne sais pas.

Si tu veux plus d'infos, je t'invite à aller sur le site du rectorat d'aix, à la rubrique "examens et concours". Y est publié le rapport du jury où sont détaillés toutes les statistiques pour cette année.

Bonne chance pour ton concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...