Japet Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 bonjour je vais à paris dimanche donc je compte emmener mon beau éducation qui n'a jamais servi qui n'a même pas de photo dessus. Pour la photo pas de problème, j'en ai une. Par contre il n'y a pas non plus le cachet de l'école. Est-il obligatoire? Comment faire si je l'ai pas? ça ressemble à quoi le cachet de l'école? merciiiiiiiiiiiii
cacahuette76 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Je suis déjà allée dans un musée à Paris avec cette carte et il n'y a pas de cachet de l'école sur cette carte. D'ailleurs, il n'y a pas d'emplacement pour. Bonne visite à Paris
Japet Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Posté(e) 27 décembre 2013 ah tu me rassures sur un forum sur lequel je suis tombée en faisant des recherches pour ce pass, certains disaient qu'ils avaient pas pu s'en servir vu qu'il n'y avait pas le cachet de l'école.
loca84 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Le tampon de l'école c'est le nom de l'école et l'adresse de celle-ci. Exemple : Ecole Maternelle TrucMuche 80_ _ _ MachinChouette C'est tout. Par contre, depuis que j'ai cette carte, jamais utilisée donc impossible de te dire si le tampon est nécessaire.
Japet Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Posté(e) 27 décembre 2013 si il y a besoin du tampon je peux peut-être écrire ça à la main... par contre en effet, y a pas d'emplacement prévu pour... d'autres personnes que cacahuète l'ont utilisé cette carte?
Japet Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Posté(e) 27 décembre 2013 merci cacahuète d'avoir fait remonter l'autre post, mais les avis divergent sur oui ou non il faut le tampon de l'école
salazie Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai déjà utilisé cette carte à Versailles et je n'avais pas le cachet de l'école vu qu'il n'y a pas la place pour. Emmène avec toi une feuille de paie au pire au cas où l'on ne te croirait pas.
abel27 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Sinon, comment on fait pour avoir une nouvelle carte (la mienne est périmée) ?
gihem Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Tu demandes à ton directeur qui fera la demande à l'IEN qui le renverra peut-être directement vers le service du rectorat qui gère ces cartes.
Japet Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Posté(e) 28 décembre 2013 ah! bon du coup je me suis fait un tampon, j'ai défait le tampon pro de mon mari (puis refait, ça m'a pris un temps....) j'ai tamponné ça à moitié sur la photo du coup on me voit plus) et en plus l'encre a coulé, le plastique est pas prévu pour, et c'est illisible... super....
assonet Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Pour l usiter hyper souvent au quai Branly et a Orsay ils regardent mais bon on peut tomber souvent Sur des gens sympas !
Messages recommandés