Marion02 Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 pass utilisé ce vendredi à l'orangerie: pas de tampon, juste ma photo et aucun souci
Xlaure Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Moi j'ai le tampon sur ma photo, mais ça a tellement bavé qu'on ne voit rien de ce qu'il y a écrit dessus.
Japet Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Posté(e) 30 décembre 2013 Moi j'ai le tampon sur ma photo, mais ça a tellement bavé qu'on ne voit rien de ce qu'il y a écrit dessus. oui voilà ça m'a fait pareil bon en tout cas je l'ai utilisé pour l'arc de triomphe et j'ai pas payé (je sais pas si ça aurait marché sans le tampon)
fleurdecorail Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Sinon... pas idéal, mais vous pouvez aussi presenter une fiche de paie, ça marche aussi.
laurence93 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Sinon... pas idéal, mais vous pouvez aussi presenter une fiche de paie, ça marche aussi. Non, ça ne marche pas partout hélas. Fiche de paie refusée je ne sais plus où (Le Louvre ou Beaubourg, je crois) avec appel au règlement qui stipulait bien "titulaire du pass Education", et non pas "enseignant en poste" .
salazie Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Il faut avoir le pass bien sûr mais par exemple comme je n'ai pas le tampon dessus car trop grand, je prends toujours sur moi une fiche de paie pour prouver ma bonne foi.
Messages recommandés