marinoute Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Je viens de prendre une classe. Il y a le jeu Polyform, mais il manque des beaucoup de fiches. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches ? Ainsi que la fiche de bord ? Il me manque la 1ère... Merci d'avance !
marinoute Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Posté(e) 31 décembre 2013 Tant pis ! Peut-être quelqu'un d'autre...
marelleh Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, j'ai des fichiers polyform mais ils sont trop lourds pour que je les mette sur le site. Donne moi ton mail si tu veux que je te les envoie.
marinoute Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Voici une adresse mail pour m'envoyer le fichier. marinoute@hotmail.com Apparemment, je n'ai pas assez de messages à mon actif pour avoir accès aux mp... Merci d'avance !
la maîtresse des petits Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Il faut 5 messages, encore un petit effort!
marinoute Posté(e) 2 février 2014 Auteur Posté(e) 2 février 2014 Normalement, je devrais pouvoir le faire...
vicat Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 bonsoir, les messages datent un peu mais je serais aussi intéressée par les fichiers polyform. j'ai les formes en classe mais pas de fichier. merci d'avance
maitresserollmops Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'images du jeu polyform pour l'autonomie des CP. J'ai le jeu mais pas de fichier!
challanskwak Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 bonjour, j'interviens dans une classe de GS qui a le jeu polyform mais pas le fichier associé... je décharge une collègue, donc pas de budget. Je suis donc très intéressée par le fichier, s'il est possible de me l'envoyer. merci d'avance! challanskwak@hotmail.com
violaine Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 J'ai téléchargé ce genre de modèle sur un site allemand en début d'année et j'ai plastifié pour mes élèves de MS. cheval.pdf echelle.pdf elephant.pdf
violaine Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 oiseau.pdf petit bolide.pdf table et chaise poly M.pdf tour.pdf
Messages recommandés