athevibe Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour J'envisage une reconversion avec reprise d'études et donc une demande de disponibilité. Le problème c'est que je ne saurais si je suis prise pour ces études qu'en juin. Les demandes de disponibilité sont à faire en janvier. Je ne veux pas être en disponibilité si je ne suis pas prise pour les études mais je ne veux pas rater ces études si je suis prise. Y a-t-il une solution? Peut-on obtenir une dispo en juin? Merci 1
didoune28 Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir Ce n'est pas tout à fait la même question! Mais j'ai fait une demande de disponibilité pour reprise d'études cette année et combien de temps faut-il qu'il donne leur réponse si quelqu'un connaît la réponse?
Drinkette Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 Le 28/03/2014 à 22:07, didoune28 a dit : Bonsoir Ce n'est pas tout à fait la même question! Mais j'ai fait une demande de disponibilité pour reprise d'études cette année et combien de temps faut-il qu'il donne leur réponse si quelqu'un connaît la réponse? Le 29/12/2013 à 10:41, athevibe a dit : Bonjour J'envisage une reconversion avec reprise d'études et donc une demande de disponibilité. Le problème c'est que je ne saurais si je suis prise pour ces études qu'en juin. Les demandes de disponibilité sont à faire en janvier. Je ne veux pas être en disponibilité si je ne suis pas prise pour les études mais je ne veux pas rater ces études si je suis prise. Y a-t-il une solution? Peut-on obtenir une dispo en juin? Merci Bonjour, je fais remonter ce post. Vos messages datent. Avez-vous eu votre mise en dispo ? Est-ce que tout s'est bien passé ? Je vous souhaite une bonne continuation.
Naia Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Il faut demander une disponibilité pour études à partir de ..... (date) jusqu'au .... (date) sous réserve d'être acceptée dans la formation. Dans le cas contraire, on prendra ou reprendra le poste qu'on a déjà. J'avais fait ce type de courrier il y a quelques années et il n'y a eu aucun problème.
Messages recommandés