Aller au contenu

PE2 Draguignan


mgt80

Messages recommandés

À la rentrée je suis à Draguignan. J'aurais préféré la Seyne étant donné que j'habite à Hyères mais je me dis que réussir le concours n'a pas de prix et que je vais découvrir une nouvelle ville qui m'a l'air très agréable.

Y a-t-il d'autres futurs PE2 à Draguignan sur ce forum ? Où habitez-vous ? Comment allez-vous faire pour les trajets ? Moi je n'ai pas de voiture et j'ai un peu comparé le bus et le train. Dans mon cas, les deux reviennent au même prix mais le train est plus rapide, même s'il faut ensuite se rendre de la gare à Draguignan. Mais s'il y en a parmi vous qui habitent Hyères et qui se rendent à Draguignan en voiture et qui seraient intéressés par le covoiturage pour partager les frais, je suis tout aussi intéressée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ben dis donc, y'a pas beaucoup de forumiens et forumiennes qui vont sur draguignan!

je t'avais envoyé un MP, je suis de carqueiranne! il parait que le premier jour, le convoiturage se met en place en fonction du groupe....

si tu veux venir avec moi jeudi, fais moi signe!

alors, d'autres futurs PE2 pour faire connaissance avant l'heure? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarrive un peu tard pour etre "avant lheure"! mais on peut tjs faire connaissance apres l'heure,non? :D

je suis de sanary et aussi en pe2 a dragui...

alors ca vous a plu la rentree?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Moi aussi je suis à Dragui. Je viens soit du Revest soit de la Crau.

Je suis dans le groupe D et nous ne sommes que 2 à faire les trajets tous les jours.

Dans les autres groupes cela c'est mieux passé (plus de pers par voiture).

Nous voudrions bien trouver d'autres pers et s'arranger en fonction des jours qui coîncident. Si vous connaissez des pers intéressés faites le moi savoir...

Pour info (car nous nous sommes faites avoir aujourd'hui) les cours d'info ne commenceront classe entière qu'au 29 sept. Il y a une erreur dans l'emploi du temps. Seules les personnes en remise à niveau ont cours.

Tchao et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...