sister Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir, Nouvelle sur ce forum, je cherche désespérément des fiches de lecture sur l'album Non, je n'ai jamais mangé ça. Quelqu'un aurait-il quelque chose ? En vous remerciant par avance. Sister
sandrine062 Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Je ne connais pas cet album. C'est pour quel niveau?
sister Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) 2 janvier 2014 Cycle 2. J'ai une classe Cp-Ce1 mais je voulais le travailler avec mes ce1. C'est un livre qui traite de la fabrication du pain.
sister Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 bon ben en apparence, personne n'a quoi que ce soit là dessus !!! sniff !!! Je vais me débrouiller .... et si par la suite, cela vous intéresse, faites-moi signe !!! Je vous ferai suivre mon travail avec plaisir ! Bonne rentrée à tous
catou29 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 bonjour, j'aimerai travailler sur ce livre avec mes CP. pourrais tu me montrer ton travail? Merci
sister Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Je peux t'envoyer tout ce que j'ai fait. Seul petit problème, c'est que mes fichiers ne passent pas sur le site : ils sont trop gros !!! Le mieux serait que je te les envoie sur ta messagerie perso. Car je les ai convertis en pdf mais ça ne veut rien savoir ! J'ai travaillé sur le pain avec les CP-CE1 mais je n'ai lu le livre qu'avec les ce1. Je peux te donner tout mon dossier si ça t’intéresse (lecture + ddm). Je n'ai pas de qustionnaire cp sur mon ordi. Je vais chercher dans mes classeurs si je le retrouve et te les enverrai après les avoir scannés.
vivilafusée Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, Je peux t'envoyer tout ce que j'ai fait. Seul petit problème, c'est que mes fichiers ne passent pas sur le site : ils sont trop gros !!! Le mieux serait que je te les envoie sur ta messagerie perso. Car je les ai convertis en pdf mais ça ne veut rien savoir ! J'ai travaillé sur le pain avec les CP-CE1 mais je n'ai lu le livre qu'avec les ce1. Je peux te donner tout mon dossier si ça t’intéresse (lecture + ddm). Je n'ai pas de qustionnaire cp sur mon ordi. Je vais chercher dans mes classeurs si je le retrouve et te les enverrai après les avoir scannés. Bonjour, Je serais aussi éventuellement intéressée Est-ce que je peux t'envoyer mon adresse mail par mp? Merci d'avance!
Hélène la Lorraine Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Je suis également à la recherche de travaux réalisés sur le blé et sur cet album. Aurais-tu encore tes fichiers? Serait-il possible que tu mes les envoies? Merci
valibob Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Je suis également à la recherche de travaux réalisés sur le blé et sur cet album. Aurais-tu encore tes fichiers? Serait-il possible que tu mes les envoies? Merci je vais abuser mais moi aussi cela m'intéresse !! merci beaucoup d'avance !!!
Hélène la Lorraine Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Je suis également à la recherche de travaux réalisés sur le blé et sur cet album. Aurais-tu encore tes fichiers? Serait-il possible que tu mes les envoies? Merci je vais abuser mais moi aussi cela m'intéresse !! merci beaucoup d'avance !!! Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de la part de "Sister" ...
Messages recommandés