sandrine062 Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Que faites-vous en arts visuels cette période? Je souhaite me diriger sur une production qui ne dure pas trop longtemps car je vais avoir un intervenant qui va venir deux matinées (soit 6h) suite à une visite d'exposition.
mimiloulou Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Alors moi je leur fait découvrir la Tour Eiffel puis créer une Tour Eiffel avec du journal ( simplement par découpage collage). Je verrai bien le résultat .... Je suis PES je tente ....
solene3741 Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Une activité très courte que j'aime bien faire en ce1 ou ce2, en période de galette des rois : Découper un morceau de couronne. Le coller sur une feuille et l'utiliser dans un dessin en détournant cet objet (le morceau de couronne peut devenir la tour Eiffel, une jupe, un chapeau...)
sandrine062 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 Merci pour vos réponses. Je pense partir sur l'oeuvre Trente de Kandinsky.
doubleR Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Je travaille sur Fernand Léger, puis nous allons commencer le cubisme avec G Braque des idées sur mon blog : catégorie l'art et la manière http://petitbazart.canalblog.com/archives/l_art_et_la_maniere/index.html
Messages recommandés