Jump to content

évaluation inattendu .org 3 ème trimestre de Gs

guyguyg
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis retombé sur un document d'évaluation très intéressant trouvé sur inattendu.org.

Le hic c'est que je n'ai pas les consignes de passation du maître qui vont avec.

Pour être précise, ce doc date de 2008/2099 et s'intitule livret de compétences attendues à la fin de l'école maternelle. 3 ème trimestre.

malheureusement plus d'accès possible à ce site (en ce moment?ou pour toujours?).

SI quelqu'un a gardé cela....

Ben du coup, j'ai cherché le site (que je connaissais) et effectivement, impossible de le retrouver !

Je suis déçue parce que les docs étaient vraiment intéressants !

Désolée de ne pas pouvoir t'aider...

super!!!! mais ça ne correspond pas alors peut être que c'est ceux de 2000?

Pour moi l'exercice 31 est plein de bateaux de pirates....

Et c'est indiqué fin Gs, sur ton doc c'est fin de 2 ème trimestre d'ailleurs si tu as les évas qui vont avec ça m'intéresse....vu que le site semble avoir disparu.

j'ai les 3 trimestres en cette version mais les fichiers sont trop lourds...

je peux les envoyer par mail si ça intéresse quelqu'un...

• J'adhère 1

Voici le livret du maitre 2013, pour le livret élève correspondant il fait 1,44Mo donc je ne peux pas le mettre directement sur le forum, quelqu'un connait peut être un site d'hébergement gratuit et simple à utiliser pour mettre le lien par la suite.

J'ai les 3 trimestres de 2013 avec les livrets du maître correspondants...

trim 3 _ inattendu _ prof.pdf

Bon et bien merci steve mais ce n'est toujours pas celui là!

En ce qui me concerne sur gigatribe, mon pseudo est guyguyg.

J'ai fait un dossier Evaluations et dedans un sous dossier inattendu.org

Fichier élève trim 1:

http://www.hebergeurfichier.com/download/2e37273b269e3771436a591486096aef.html

Fichier maitre trim 1:

http://www.hebergeurfichier.com/download/362a7ded0d275e7ef7c19f73f1a8962e.html

Fichier élève trim 2:

http://www.hebergeurfichier.com/download/2374a76f808027c0036ad3abc82a73ba.html

Fichier maitre trim 2:

http://www.hebergeurfichier.com/download/f81b118960be1de3ca33378c9bc8be7a.html

Fichier élève trim 3 :

http://www.hebergeurfichier.com/download/93721315eb8c1b70a448a634e607331a.html

Fichier maitre trim 3:

http://www.hebergeurfichier.com/download/42979f6960275f54e7a04db9152bfb3b.html

Récap des résultats par élève:

http://www.hebergeurfichier.com/download/f647e2fc86201d63e5ccac3dc8919f91.html

Voilà les fichiers, ils sont accessibles 21jours après ils seront supprimer par le site car payant si je veux les laisser plus longtemps.

Si quelqu'un connait un autre site, il peut l'héberger ailleurs ...

Bonne lecture à vous !

Super, il y a un souci avec ton lien pour le fichier élève du trimestre 2.

Je précise que tes docs datent de 2012. Il y avait eu une autre version avant....

Je les ai enregistrés dans mes dossiers et ils sont donc dispos sur gigatribe.

• 2 months later...

Bonjour,

je fais un petit up car j'ai besoin également de retrouver les fichier du GRAPE ... le site étant toujours inacessible.

Je souhaiterais donc pouvoir réutiliser les évaluations de fin de palier 1 en français et en mathématiques, ainsi que les grilles d'analyses et les feuilles de passations de l'année la plus proche d'aujourd'hui !

tous ces fichiers seraient-ils disponibles par l'un d'entre vous ?

merci d'avance !!!

• 2 months later...

Steeve je suis désespérée... je cherche le livret de l'élève des évas GS de l'inattendu. Il est maintenant indisponible et je ne trouve plus mes originaux.

Aurais-tu ça pour moi dans tesa rchives??

Merci

MademoiselleS

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que MademoiselleS. Les liens que j'avais sur le site Inattendu ne fonctionnent plus... Les fichiers dévaluation étaient pourtant vraiment bien !

Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis intéressée.

Merci d'avance !

Bonjour Guyguyg,

J'ai bien vu votre message précédent. J'ai donc installé gigatribe (que je ne connais pas du tout) et vous ai envoyé une invitation. L'avez-vous bien reçue ? J'imagine que je dois attendre que vous l'acceptiez avant de pouvoir rechercher ces fameux fichiers.

Merci à vous.

catp53, quel est ton pseudo sur gigatribe?

Oups ça y'est j'ai trouév. Comme je ne me déconnecte pas souvent, mes contacts ne s'étaient pas mis à jour. C'est bon tu peux venir fouiller dans mes dossiers!

Bonjour guyguyg

J'ai fait tout comme tu as dit... Je t'ai invitée sur gigatribe (mademoiselleS) et j'attends ton feu vert...

Je dois commencer mes évas demain alors si tu as 30 secondes pour accepter mon invitation.

Merci encore !!

Un grand merci à toi guyguyg. C'est exactement les fichiers que je recherchais ! Je suis vraiment contente d'avoir pu remettre la main dessus. Merci encore pour ce partage !

• 7 years later...
Le 12/01/2014 à 11:32, toffeenad a dit :

j'ai les 3 trimestres en cette version mais les fichiers sont trop lourds...

je peux les envoyer par mail si ça intéresse quelqu'un...

Bonjour, 

Je suis intéressée par ces fichiers. est-ce que tu aurais la possibilité de me les envoyer ? Merci d'avance

Le 30/12/2013 à 17:18, guyguyg a dit :

Bonjour,

Je suis retombé sur un document d'évaluation très intéressant trouvé sur inattendu.org.

Le hic c'est que je n'ai pas les consignes de passation du maître qui vont avec.

Pour être précise, ce doc date de 2008/2099 et s'intitule livret de compétences attendues à la fin de l'école maternelle. 3 ème trimestre.

malheureusement plus d'accès possible à ce site (en ce moment?ou pour toujours?).

SI quelqu'un a gardé cela....

Bonsoir, 

Je suis à la recherche d'une des versions des évaluation de GS (les 3 trimestres dans l'idéal avec les consignes de passation). je certains consignes mais pas le livret et inversement. Merci pour votre aide ! Impossible de les rétrouver ensemble sur le net 

Les programmes ont changé depuis 2014 je ne suis pas certaine que les évaluations correspondent :) 

Il y a pas mal de blog avec des évaluations plutôt intéressantes (classe de laurène, classe de Luccia, maternelle de Flo), avec mes collègues(nous sommes 3 à avoir des GS en triple niveau) nous avons pioché un peu partout, et rajouté des choses afin que cela corresponde à notre carnet de suivi des apprentissages.